Luxopuncture

Aussi appelée acupuncture sans aiguilles

La luxopuncture est une technique de réflexologie infra rouge sans danger et sans douleur. Médecine douce au brevet 100% made in France, elle est particulièrement efficace pour lutter contre le surpoids, le stress, les insomnies, les troubles liés à la ménopause et l’anxiété.

Perte de poids

Dans le cadre d’un rééquilibrage alimentaire, la luxopuncture est une aide précieuse pour maintenir la motivation. En effet, les séances vous aideront à lutter contre les envies de sucre et le grignotage, et à réguler votre appétit. En quelques séances, vous aurez moins faim et vous ne vous sentirez plus frustré par vos engagements alimentaires. Petit bonus: elle vous aide à être détendu et en pleine forme.

Stress et anxiété

Cette méthode chinoise est d’une efficacité redoutable pour lutter contre le stress. En effet, dès la 1ère séance, elle procure une sensation d’apaisement et de lâcher prise. Dans le cadre d’un travail plus global en développement personnel ou en gestion des angoisses, les séances permettent de calmer les émotions vives. Vous ressortirez plus léger, l’esprit moins agité.

LuxoKids

Les enfants passent parfois par des phases difficiles, sans explications évidentes. Les aléas de la vie des adultes, les petits tracas scolaires… Autant de raisons qui peuvent perturber leur sommeil, bousculer leurs émotions. La luxopuncture, associée à la libération par la parole, les aide à se sentir mieux et à retrouver confiance en eux. Ils trouvent un espace neutre apaisant, sans jugement et vivent un moment de détente rien qu’à eux.

Ménopause

Bien que faisant partie intégrante de la vie des femmes, cette phase peut parfois être extrêmement difficile à vivre. Bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, insomnies, irritabilité, déprime. Ces symptômes conduisent à une grande détresse psychique et à l’isolement sociale par les déconvenues auxquels ils sont associés. La luxopuncture apporte une amélioration dans 90 % des cas. Diminution voire suppression des symptômes et/ou de leur intensité.